Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 The Heartless King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: The Heartless King
  Dim 8 Sep - 11:42

Ewi, me suis mise à une fanfic que je voyais en tête depuis genre... 2007... :')
Il était temps me direz vous mais bon, quand on craint de se prendre un mur par absence de publique, ça refroidit bien bite. :3
Donc walà, j'ai lancée une fic inspirée de l'univers de Neopets, avec bien sur, mes propres Neopets que j'ai moi-même crées, personnalisés et j'en passe.
Pour l'instant les deux premiers chapitres sont dispo sur mon blog, à raison d'un chapitre à chaque jeudi, jusqu'à fin de ladite fanfic.

Donc voici sans plus attendre le premier chapitre ! °w°
Réaction, commentaire, suggestion ? N'hésitez pas à m'en faire part ! ~

Pour les présentations des protagonistes, synopsis et chapitres et j'en passe, c'est ici ! ♥

http://lilcherriih.skyrock.com/



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: The Heartless King
  Dim 8 Sep - 11:49

Chapitre Un ¦ Un Prince possédant l'ultime pouvoir




« Encore une journée de merde ou j'dois tout m'taper... 'tain qu'c'est chiant... »


Adossé contre le mur, tête tournée vers le balcon qui donnait vu sur la cite entière de Qasala, le jeune mâle ne pouvait faire autrement que soupirer puis croiser les bras sous son torse dévêtu. Encore une journée qui s'annonçait longue pour neopet princier, puisque encore une fois la routine semblait s'installer. Il se levait, mangeait, se douchait et... Attendait. À croire qu'il espérait naïvement que le fameux grand amour se révèle sous ses yeux tels une fragile fleur du désert qui se manifeste sous vos yeux après avoir marché durant des heures sous un soleil de plomb. Mais il était bon de noter que notre Kyrii détestait prendre des bains de foule, encore plus depuis le départ précipité de sa maternel, peu après le départ de son défunt père. Puisqu'il était connu qu'elle ne pouvait survivre pleinement sans l'être qui semblait tant faire battre son cœur. Et visiblement, ce qui devait arriver arriva, laissant notre protagoniste seul dans son petit univers. Était-il malheureux depuis le départ de ses parents ? Difficile à dire.
Certes, il était fort attaché à ses géniteurs mais un 'mais' semblait persister dans ses songes, bien qu'il avait bel et bien pleuré autant aux obsèques de son paternel qu'à ceux de sa maternel, après tout, il serait mentir de dire qu'il ne les aimait pas, sans eux, il ne serait pas là. Mais maintenant qu'ils n'étaient plus là pour le guider, un certain vide semblait le tenter, bien qu'il refusait de le reconnaitre pleinement. Et puis, il n'était pas tant seul pour autant ! Il avait son personnel, bien que la relation qu'il avait avec eux n'étaient pas tant affectueuse et intime, après tout, pourquoi s'accrocher à son cuisiner ou même à ses bonnes et autres domestiques ? Il n'en voyait nullement l'intérêt. Tout comme il ne semblait pas tant  attaché à son fameux peuple. Bien que pour l'instant, il ne possédait pas le plein pouvoir en demeurant encore et toujours que simplement, le prince Halolimnic de Qasala.

Ce jeune Kyrii arrogant qui était connu pour n'aimer nul autre que lui-même qu'il percevait tel l'unique perfection digne de son respect. Non qu'il méprisait son entourage mais il n'était pas tant adorable pour autant. Lui plaire était d'ailleurs des plus difficiles bien que pas impossible mais patience était de mise avec ce Kyrii.
Kyrii qui semblait se lasser de sa vue actuelle en bondissant sur le sol pour atterrir sur ses pattes postérieures, ses sandales d'or absorbant le plus fort du choc, puisqu'il venait d'effectuer un saut de plusieurs mètres, quittant ainsi la douceur de son palace pour se mêler dans la foule de la cité. Mais croire qu'il sortait à visage découvert serait bien mal le connaitre. Vêtu de sa longue cape à capuche couleur de jais, ornée de broderies en or, certes ce n'était pas des plus discrets mais il n'allait pas s'habiller en loques, ce n'était pas digne de se retrouver contre son corps. Et de cette façon, ses divers bijoux en or variés n'étaient pas visibles, bien que présentement, seul son regard anormalement bleu pouvait trahir son identité. Mais avec cette immense capuche visée contre son crâne, l'ombre posée contre son visage ne pouvait qu'assombrir ses iris et ainsi, lui assurer un certain calme lors de ses rares balades en ville.
Rare oui, puisqu'il détestait se mêler aux autres, bien qu'il en était obligé de temps à autre pour obtenir confiance et respect de son peuple, ce n'était que rarement avec plaisir et bonne humeur. Une obligation comme une autre.

Mais aujourd'hui encore, il était principalement sortie par envie de sortir, prendre l'air un peu, voir ce que sa citée avait encore à lui offrir en attente qu'il puisse enfin accéder au trône.

C'était donc d'un pas lent mais assuré que le mâle s'avançait dans les rues de Qasala, direction le centre-ville, soit le coin le plus peuplé de la cité. Et comme toujours, il n'était pas rare de voir de jeunes Neopets déambuler dans les rues en criant, riant, avec ou sans la supervision de leurs parents respectifs. Mais bien entendu , cette vision ne semblait guère attendrir l'héritier, aucun sourire semblait visible contre son visage, il était même assez indifférent à tout ce brouhaha sans non... Du moins, jusqu'au moment ou un jeune Gelert vint le heurter de plein  fouet,  si fortement que le jeune canin fut projeté contre le sol. Bien que le Kyrii n'avait pas bougé d'un millimètre... Avant d'attraper le Neopet par la gorge, le soulevant sans gêne du sol, ce sous une foule qui semblait rapidement se mouvoir sous cette scène... Disons horrible ?


« Non mais ça va pas l'avortons ?! Tu t'crois où d'abord ?! C'est bon qu'à être au bout d'une laisse c'genre de cleb--»


Si la colère lui avait monté au nez rapidement, il s'arrêta bien plus rapidement en réalisant la situation et surtout, les conséquences que ça pourrait avoir si jamais on venait à le reconnaitre. Sitôt, il relâcha le Gelert, immobilisé par la peur et sitôt, se jeter dans la ruelle qui reposait à sa gauche pour se faufiler dans les ombres et infimes ouvertures quelle pouvait lui ouvrir sur ses consœurs. Avançant, courant jusqu'à sentir sa capuche retomber contre ses épaules, puis ses genoux qui tombèrent contre le sol sablonneux, s'en suit des paumes de ses mains, tête baissée vers le sol, yeux mi-clos, haletant tant il avait couru. Il devait reprendre son souffle avant toute chose... Bien qu'il espérait surtout que nul pourrait le voir dans cette situation et surtout, nul pourrait le reconnaitre. Mais d'un côté, les Kyriis étaient si rare dans le Désert...


« ... Votre Altesse ? »


Un sursaut fut sa première réaction, ouvrant grandement les yeux avant de lever de façon précipité la tête, si bien qu'il pouvait sentir un nerf ou deux au niveau du cou se tordre sous une soudaine douleur. Finalement, on l'avait bien reconnu et  surtout, on le fixait, tout ça, sous le regard tétanisé du prince.



—————————————————————




Spoiler:
 


Dernière édition par Amy le Dim 8 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: The Heartless King
  Dim 8 Sep - 11:52


Chapitre Deux ¦ Le Prince et l'Enjôleuse




Elle reposait là, devant lui, sous ses yeux, elle et ses longs cheveux de blés.
Une main douce tendue en sa direction, un fin sourire caressant ses lèvres qu'il semblait déjà bien connaitre. À voir le sourire qu'elle se récoltait en réponse, elle ne pouvait que sourire davantage, alors que la main du Kyrii se glissait dans la sienne, se resserrant avec une certaine force alors qu'il se redressait. Bien que cette étreinte fut brève, puisque la nouvelle créature semblait préférer dépoussiérer les vêtements du mâle, alors que celui-ci reposait sa capuche au-dessus de ses cheveux et visage, le tout sous un long et profond soupire. Visiblement, ce n'était qu'elle.


«  Ne devrais-tu pas être dans tes appartements Dimeatri ? »


Cette jeune Aisha qu'il avait recueilli il y a quelques mois déjà, après l'avoir remarqué dans les rues de Sakhmet, profondément embêté de la voir divertir autres mâles que lui. Après tout, avec une telle beauté, il serait bête de la laisser à d'autres. Pour cette raison, il avait fait venir la féline de l'autre côté du Désert Perdu, quittant l'immensité de Sakhmet pour trouver un certain calme à Qasala et depuis, il était rare de la voir loin de son Prince. Comme en cet instant, alors qu'elle était supposée de rester dans ses appartements jusqu'au dîner, elle était là, devant lui et lui souriait.


« Votre absence m'inquiétait tout simplement Votre Altesse. »


Cette réponse aurait pu convenir en temps normal mais pas pour le Kyrii, à voir comment il fronçait les sourcils à l'instant, il était clair qu'il était mécontent, voir même furieux. Pourquoi ? Eh bien...


« Oh vraiment ? Du coup, il est logique que tu viennes te pavaner alors que je suis sortie qu'un moment pour prendre de l'air ? T'es idiote ou tu le fais volontairement ? »


Car si en temps normal, il semblait apprécier la femelle pour sa grande beauté et le bien-être qu'elle pouvait lui procurer, pour autant, il détestait ouvertement qu'elle sorte en ville, encore plus sans lui. Pourquoi d'autres auraient droits de profiter de ce qui était sien uniquement ? Il ne comprenait pas pourquoi elle lui désobéissait ainsi, ce n'était pas logique pour lui. Mais pour autant, pouvait-il dénigrer la femelle de façon gratuite ?
Femelle qui l'observait sans réellement réagir, bien qu'elle avait baissé les oreilles depuis quelques instant déjà, puis la tête jusqu'à finalement s'approcher de lui pour venir glisser une main contre sa joue le temps d'une brève mais douce caresse pour mieux venir embrasser l'espace fraichement caressé. Puis simplement se reculer sous un « Votre Altesse », s'en suit d'une brève courbe en signe de soumission et aussitôt, lui tourner dos pour retourner au palais sans plus attendre.
Au moins, elle ne semblait pas s'attarder plus longtemps en ville, ce qui fit soupirer le Prince, bien qu'il posa une main contre sa joue caressée puis embrassé, un sourire narquois au visage. Ce qui était bien avec une femelle telle que Meatri, c'est qu'elle ripostait que très rarement, si elle le faisait, c'était dans une douceur presque écœurante qui l'empêchait de conserver sa rancœur, voir même sa colère la concernant et ça, elle le savait bien et en profitait bien ouvertement, pourquoi donc faire autrement ? Ça lui assurait une certaine place dans la vie mais surtout, le cœur du Prince, après tout, il n'avait personne dans son cœur encore. Bien qu'il était connu de tous qu'il préférait de loin trouver son but au près d'une autre Kyrii. Non qu'il ne trouvait pas cette Aisha magnifique mais il préférait ne pas mélanger les races de Neopets et ainsi, attendait que la fameuse perle se montre là sous ses yeux.

Bien que présentement, il préférait encore rentrer avant qu'on puisse encore le rattraper après sa petite scène tout en douceur et tendresse dans les rues de la ville.
Conservant son sourire en coin, il reprit simplement sa route pour retourner chez lui, bien qu'il préférait fixer le soll à l'heure actuelle, ne voulant guère répondre aux questions de ses gardes présents à l'entrée de sa demeure pour se diriger plus rapidement dans sa salle de bain pour aller nettoyer ses pattes par simple souci d'hygiène, d'autant plus que le repas approchait bientôt, ce serait idiot d'aller à table les mains salles, non ?

Mais avant toute chose, il avait un truc à voir, ce pourquoi, une fois fini, il se dirigea vers les appartements d'une certaine Aisha pour la retrouver comme prévue devant son immense miroir, occupée à revoir à ses longues boucles d'ors qui tombaient contre son dos, avant de valser jusqu'à atterrir de moitié contre son épaule, tant elle s'était retournée rapidement pour faire face au Kyrii, accoté contre la porte de sa chambre, bras croisés contre son torse, sourire en coin.


« Votre Altesse. »

« Dimeatri. »


Sans cesser de sourire, le jeune prince s'approcha de la belle jusqu'à l'avoir à portée de mains, mains qu'il approchait maintenant pour les poser contre la taille de la féline, la caresser un bref instant jusqu'à monter vers les courbes de la Aisha qui penchait juste la tête sur le côté alors que le Kyrii poussait un nouveau soupire.

« Tu ne devrais pas me mettre en colère tu sais... Je ne voudrais pas devoir te corriger... »

Cette phrase suffit pour arracher un rire à la femelle, bien qu'elle s'en excusa avant de porter une main devant ses lèvres pour étouffer le tout, par respect pour lui après tout.


« Vous ne pouvez me faire de mal... Vous en êtes incapable Majesté. »


Sur le coup, Halolimnic en haussa le sourcil, puisqu'elle n'avait pas tort sur ce point, en blessant la femelle, elle serait marquée, temporairement ou non et ça briserait sa perfection et par la même occasion, ça pourrait nuire à son bonheur qu'il avait de l'avoir elle tout simplement. Au final, elle n'était pas si idiote... Du moins, quand elle ne s'amusait pas à lui désobéir.


« Vous marquez là, un point très chère... »


À nouveau, elle lui souriait avant de simplement, se glisser hors de sa prise pour passer près de lui, s'arrêtant pour tourner la tête en sa direction.


« Le repas sera bientôt prêt, il serait plus sage de s'attabler Votre Altesse. »


Puis sans plus attendre, elle quitta la pièce, laissant encore une fois, le Kyrii sur sa faim et encore une fois, elle lui arrachait un soupire, suivit d'un roulement de yeux vers les cieux. Décidemment, ses journées seraient sans nul doute, bien tristes sans la présence de cette délicieuse créature mais autant ne pas la faire languir. Ce pourquoi il ne tarda guère à venir la rejoindre dans la salle à manger pour savourer un énième repas, bien qu'il semblait perdu dans ses songes... Et pour cette raison, il était heureux que Dimeatri soit silencieuse ce soir, ça lui permettait de se perdre dans ses pensées sans insulter la féline en oubliant de lui répondre. Elle avait au moins du respect pour lui, c'était déjà ça de plus pour lui.



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: The Heartless King
 

Revenir en haut Aller en bas
 

The Heartless King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lion king spirit of war
» Yumé Heartless [validée]
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» FT de King [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: hors rp :: entrée des artistes :: écriture ;-