Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Entre aventure et mésaventure, il n'y a qu'un pas. [KUROI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

new law
Rose

Rose


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Entre aventure et mésaventure, il n'y a qu'un pas. [KUROI] Empty
Message  Sujet: Entre aventure et mésaventure, il n'y a qu'un pas. [KUROI]
Entre aventure et mésaventure, il n'y a qu'un pas. [KUROI] Empty  Ven 6 Sep - 12:02


« l'aventurier est solitaire »


Plantée là, devant l'entrée de cet immense labyrinthe, Rose semblait perplexe. Elle avait en effet acceptée une mission et ce labyrinthe était le lieu en question. Une bande de jeunes enfants se serait aventurée à l'intérieur et était perdu. Ces gamins, tous inconscients à se fourrer dans des situations impossibles. Cela agaçait Rose, elle en arrivait même à se demander pour quelle folle raison elle s'était portée volontaire pour prendre cette mission. Quelque chose d'aussi banal était normalement réservés aux petits nouveaux, aux novices. Or, elle était bien des niveaux au-dessus. Mais l'ennuie du calme de la journée l'avait poussée à accepter, c'était en quelque sorte un bourreau de travail. Pour une raison qui lui échappait encore, elle se trouvait là, face à ce labyrinthe géant. Elle qui détestait les jeux des plateaux sur le sujet, elle n'avait pas forcément réalisé ce qui se passerait ensuite.

Pourtant, avec Aisling, Rais et Myrna a ses côtés, Rose n'avait que très peu de chance de se perdre à son tour. Aisling pouvait survoler le labyrinthe et apporter une vision aérienne à Rose, ce qui faciliterait les recherches. Intérieurement, elle pestait en secret sur ces idiots emportés par la fougue de leur jeunesse a jouer les explorateurs débutants sans ressources. Rose semblait plus indulgente à l'égard des parents, inquiet de l'absence prolongée de leurs enfants, perdus quelque part parmi ces centaines de couloirs. Ils étaient pris au piège et certainement dispersés un peu partout, ce qui rendait la tâche plus pénible. L'avantage restait la compagnie utilise et précieuse de ses pokémons, tous apporteraient leur aide, à leur façon.

    - J'espère que vous êtes prêtes parce que ça ne sera pas de tout repos.



HRP: Comme tu peux le constater, le motif de nos présence respective ici sera un appel pour une mission. Bah oui, faut bien une raison pour qu'on se retrouve ici au même moment. Je te laisse donc à l'entrée du labyrinthe histoire que ce soit logique qu'on se tombe dessus. :)
(Désolé, pas terrible comme lancement de rp)
Revenir en haut Aller en bas

new law
Kuroi Hishiyama

Kuroi Hishiyama


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2013

Entre aventure et mésaventure, il n'y a qu'un pas. [KUROI] Empty
Message  Sujet: Re: Entre aventure et mésaventure, il n'y a qu'un pas. [KUROI]
Entre aventure et mésaventure, il n'y a qu'un pas. [KUROI] Empty  Dim 6 Oct - 15:24


Retrouver des enfants imprudents qui s'aventuraient dans des labyrinthes sans prendre le temps d'évaluer le risque qu'ils encouraient, voilà à quoi les dignes membres de la New Law étaient réduits. Etions-nous devenus de simples flics de bas-étage qui n'étaient bon qu'à effectuer ce genre de basse besogne? Si c'était le cas, j'avais dû rater un épisode à un moment ou à un autre parce que lorsque je me suis engagé dans cette organisation, ce n'était clairement pas pour cela. Mais bon, ces petits étaient en danger et il fallait bien que quelqu'un s'occupe de les faire sortir de cet endroit où ils risquaient de ne jamais ressortir. Quelle plaie quand même, les enfants, la plupart du temps ils passaient leur temps à créer des ennuis à leurs parents et à foutre le bordel là où il ne fallait pas, j'en arrivais même à me demander ce qui poussait encore les gens à en vouloir. Surtout que beaucoup ne savaient pas comment s'y prendre pour les élever, la preuve.

Flanqué de mes deux Pokemon favoris, Dracaufeu et Dracolosse, je me dirigeais donc en direction des coordonnées que l'on m'avait données en même temps que l'ordre de mission. Rien de bien exaltant aujourd'hui, mais cette petite escapade aurait au moins le mérite de me sortir de cette spirale d'ennui dans laquelle j'étais enfermé depuis quelque temps maintenant. En effet, la vie d'Elite n'était pas aussi trépidante que celle que je m'étais imaginé avant de le devenir moi-même. Il faut croire que de moins en moins de personne rêvaient de devenir maître Pokemon... Ou alors, il y avait de moins en moins de dresseur de qualité. A voir.
Dans tous les cas, aujourd'hui je pouvais penser à autre chose et ça me faisait du bien. Je voyais que sortir un peu de nos quartiers avaient également un effet positifs sur mes deux compagnons ici présents, ce qui ne fit que me faire davantage plaisir.

Je ne tardai pas à arriver devant l'entrée du labyrinthe où se trouvait déjà une charmante demoiselle qui semblait se trouver là pour les mêmes raisons que moi. Mon rythme cardiaque commençait déjà à s'accélérer, elle était vraiment pas mal

-Bonjour ! Fis-je de mon plus beau sourire

HRPG: Encore désolé pour l'attente et la médiocrité du post... Je tenterai de me rattraper par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

new law
Rose

Rose


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Entre aventure et mésaventure, il n'y a qu'un pas. [KUROI] Empty
Message  Sujet: Re: Entre aventure et mésaventure, il n'y a qu'un pas. [KUROI]
Entre aventure et mésaventure, il n'y a qu'un pas. [KUROI] Empty  Dim 3 Nov - 14:44


« Le duo improbable »


Allure plutôt étrange, sourire un peu benêt. Serait-elle si impressionnante aux yeux du jeune homme ? Rose, prise d'assaut par son instinct féministe, dévisage tout d'abord l'inconnu comme elle le fait si bien. Puis, se ravise après une seconde de réflexion, affiche un léger sourire accompagné d'un mouvement de tête qu'on pourrait assimiler à un "bonjour". La jeune femme jette un œil au labyrinthe qui s'étend à perte de vue. Secrètement, elle espérait que cette mission ne s'éterniserait pas. Mais aussi, elle espérait être la meilleure sur le coup. On avait souhaité lui filer un partenaire. Ses supérieures connaissent ses relations générales avec la gente masculine, serait-ce une blague de leur part ?
    - Bien, partenaire ! Je me présente, je m'appelle Rose. J'imagine que tu es renseigné sur le sujet du jour. Une bande de gamins un peu crétins à retrouver là-dedans.
Elle soupir, puis s'avance vers l'intérieur du labyrinthe. Affichant à nouveau un sourire qui s’apparentait à une invitation à la suivre, Rose espérait qu'il était doté d'un minimum de talent. Mais à qui pourrait-on confier ce genre de mission aussi banale ? Là était l'inquiétude de Rose, elle avait accepté parce que la petite voix dans sa tête lui avait dit de foncer - façon de parler - mais lui, pour quelle raison était-il là, précisément. Inutile de laisser de telles interrogations trotter dans la tête de la bonde. Après quelque pas dans le labyrinthe, elle se retourne vers son coéquipier du jour.
    - J'ai oublié de te demander comment tu t'appelais.. Mais surtout, pourquoi est-ce que tu participe également à cette mission ? Comme moi, parce que t'avais rien d'autre à faire aujourd'hui ? Ou parce que tu es nouveau chez les New Law et les supérieurs t'ont collés avec moi juste pour me faire chier ?
Avec des efforts, tout cela paraissait moins agressif. Le secret résidait dans l'intonation et Rose semblait juste curieuse, avec un peu d'arrogance certes, mais avec un joli sourire en plus pour ne pas s'attirer les foudres du jeune homme. Il serait dommage de faire cette mission - qui n'a rien d'exaltant - dans une mauvaise ambiance. Sauver des gamins un peu trop stupides c'était suffisamment risible comme mission pour elle, et peut-être même pour lui.


HRP: Ce n'est pas médiocre voyons ! Et excuse moi également pour le temps de réponse. Soucis de pc et difficulté de connexion en semaine ! (le réseau des résidences universitaires c'est à chier !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Entre aventure et mésaventure, il n'y a qu'un pas. [KUROI] Empty
Message  Sujet: Re: Entre aventure et mésaventure, il n'y a qu'un pas. [KUROI]
Entre aventure et mésaventure, il n'y a qu'un pas. [KUROI] Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre aventure et mésaventure, il n'y a qu'un pas. [KUROI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroi Hishiyama - Elite 4
» Kuroi Hishiyama - The art of pleasing consists in being pleased

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone humble :: jungle bariolée :: labyrinthe bleu ;-