Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le gain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

dresseur
Jesse

Jesse


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 26
Localisation : Inconnue

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Le gain !  Empty
Message  Sujet: Le gain !
Le gain !  Empty  Mar 3 Sep - 17:16

Jesse se lève de son lit et comme a son habitude il déjeune avec ses Pokémons, mais ce matin il entendit sa porte frapper donc il décide d'aller ouvrir, la personne qui frappe a la porte est un marchand qui fait une promo pour une tombola dont le premier prix est 10 000 Pokédollar ce qui est énorme pour Jesse ! Il décide donc de se préparer est d'aller jouer a cette tombola surprise, il part au magasin pour se rendre au lieu de cette tombola.
Jesse prend un ticket et joue il a une chance sur 15 d'être qualifier a la seconde étape, après quelque minute de patience il se rend compte qu'il est qualifiée avec 13 autres personnes, le but sera de donner un chiffre et celui qui a choisis le nombre le plus proche l'emporte. Le 2èmes plus proche remportera un cadeau mystère. Jesse a participer est attend le résultat, le Monsieur de la tombola approche est annonce que c'est Jesse qui a gagné le cadeau mystère qui est enfaite un Croc rasoir !

«Génial, mais que vais je faire d'un Croc Rasoir ?» 

Un homme viens lui dire que le Croc rasoir sert a faire évoluer certain Pokémon dont un Scorplane en Scorvol et ce dernier est un Pokémon très voulu par Jesse qui décide de trouver un Scorplane sauvage pour avoir le fameux Scorvol tellement convoité. Après avoir fait son sac pour faire sa recherche il décide de se renseigner auprès de villageois qui indique que certain Scorplane vivent a l'Oasis felicis, la recherche de Jesse aboutira surement la bas prononce le villageois. Jesse pris ces Pokémon et par a l'aventure en direction de l'Oasis felicis pour sa recherche, Jesse doit passer une petite forêt avant d'y arriver il décide donc de s'arrêter pour la nuit mais il ne s'arête pas de regarder les environs au cas ou un Scorplane apparaîtrez, mais en vain. La nuit passer Jesse accompagné de son partenaire Ouisticram continue leurs route, après une heure de marche ils arrivent enfin a l'Oasis qui est plus grand que prévue, il prend donc un plan de l'oasis avec des points stratégique pour observer les environs plus simplement, malheureusement pour cette journée la chaleur est horrible surtout pour Ouisticram qui n'a pas le choix de rentrer dans sa Pokeball et se faire remplacer par Carapuce qui va apportée de la fraîcheur. Jesse cherche surtout au ciel au cas ou si les Scorplane décide de voler, la recherche n'aboutit pas pour le moment même si Jesse est tenace mais avec cette chaleur difficile de se concentrer correctement, Quand tout a coup il vois l'ombre d'un Pokémon volant.

«C'est surement un Scorplane vite je dois le rattraper »

C'est bel et bien un Scorplane, Jesse décide de lancer l'assaut avec Kaïminus qui est en forme pour se combat, Scorplane attaque le premier et Kaïminus évite les attaques une a une pour épuiser son adversaire quand il esquive et attaque Morsure si férocement que Scorplane tombe au sol, Le Pokémon de Jesse donne le coup final avec son Hydrocanon  qui met K.O Scorplane. Jesse repars en direction du village pour savoir comment faire évoluer son Scorplane, l'homme lui précise qu'il faut attendre la nuit donc pour passer le temps Jesse nettoie ses Pokémons et apprend a connaitre son nouveau coéquipier, la nuit tombe et Jesse offre le Croc Rasoir a son Scorplane qui commence a briller et grandir pour devenir un majestueux Scorvol ! Maintenant qu'il a un Pokémon temps voulu il célèbre sa en pensant a toutes ces prochaine rencontre. la soirée passer il va donc se coucher avec ses Pokémon qui son sortie de leurs Pokéball initiale. Le lendemain Jesse va tester son Scorvol contre Poussifeu, le Combat commence avec un Plaie-croix de scorvol qui affaiblit fortement le pauvre Poussifeu qui réplique avec picpic et un Lance-flamme très puissant, mais qui na pas fait trop de dégât a Scorvol qui réplique immédiatement avec Tranche-nuit qui met Poussifeu a terre, Scorvol utilise son Croc feu et poussifeu finit dans les airs, et juste avant de retomber Scorvol mais le coup final avec son Giga-impact monstrueux qui met totalement hors de combat Poussifeu qui aura fait de son mieux dans se combat.

«Tu a était formidable Scorvol»

Jesse viens donc de trouver un nouvelle allier qui est très puissant et qui pourra l'aider dans son voyage a la conquête des badges, Jesse fini la journée en balade avec tous ses Pokémons, mais avant de rentrer il tient a aller remercier les personnes de la Tombola pour ce cadeau incroyable qui va lui être très utiles, il soigne ensuite ses Pokémons avant de rentrer dans sa chambre d'hôtel pour clôturer cette aventure de recherche qui aura était vraiment complexe pour Jesse, mais malgré tout ses efforts cela n'aura pas était inutile !
Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Le gain !  Empty
Message  Sujet: Re: Le gain !
Le gain !  Empty  Mar 3 Sep - 17:29

Roh Jesse combien de fois il faut te le dire, une évolution ne s’obtient pas aussi facilement, encore moins avec un Pokémon nécessitant un item ! D'ailleurs, c'est tout bonnement irrationnel le comment tu obtiens l'item nécessaire pour Scorvol... x_x
Revenir en haut Aller en bas

dresseur
Jesse

Jesse


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 26
Localisation : Inconnue

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Le gain !  Empty
Message  Sujet: Re: Le gain !
Le gain !  Empty  Mar 3 Sep - 17:32

Pourtant un Scorplane évolue de cette manière en Scorvol je pouvais rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas

pokemon
Lexal

Lexal


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2013

Le gain !  Empty
Message  Sujet: Re: Le gain !
Le gain !  Empty  Mar 3 Sep - 18:48

Je pense qu'Amy veut dire que tu aurais du gagner ton objet autrement par le biais d'un évènement ou plusieurs rp après avoir capturé ton scorplane pour le faire évoluer. ^^;
Revenir en haut Aller en bas

dresseur
Jesse

Jesse


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 26
Localisation : Inconnue

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Le gain !  Empty
Message  Sujet: Re: Le gain !
Le gain !  Empty  Mar 3 Sep - 18:52

En effet mais après avoir re lus le règlement, je peut le faire rien ne me l'interdit. Je suis désoler si sa ne plait pas mais je le fait comme sa
Revenir en haut Aller en bas

team magma
Hyuna

Hyuna


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Le gain !  Empty
Message  Sujet: Re: Le gain !
Le gain !  Empty  Mar 3 Sep - 18:57

Seulement il est préférable de faire plusieurs RPs pour que ce soit plus "logique". Gagner un lot à une tombola c'est déjà de la chance, mais en plus rencontrer un Pokémon qui s'en sert pour évoluer, le capturer et le faire évoluer dans un même RP qui en plus est assez court ... pour un forum de RPG comme NNA, c'est presque incompréhensible. o/
Revenir en haut Aller en bas

pokemon
Lexal

Lexal


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2013

Le gain !  Empty
Message  Sujet: Re: Le gain !
Le gain !  Empty  Mar 3 Sep - 19:00

Je viens d'aller voir les règles et j'ai constaté que :
▬ Règle numéro 10 [...] N'oubliez pas que certains objets évolutifs sont cependant nécessaires pour quelques races, et que vous les obtiendrez hrp... ~

Donc ça veut bien signifier que tu ne peux pas gagner le croc rasoir au cours d'un rp mais bien grâce à un évènement crée par le staff !
Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Le gain !  Empty
Message  Sujet: Re: Le gain !
Le gain !  Empty  Mar 3 Sep - 20:08

Voilà, Lexal et Hyuna ont bien résumées la chose.
Et on va pas refaire le règlement point par point parce qu'une seule personne s'amuse à passer outre les règles, poser une question ne tue personne et prend que quelques instants sérieusement, et ça évite de passer pour un grobill de première, donc je suis désolée, je m'oppose encore une fois à ta capture...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le gain !  Empty
Message  Sujet: Re: Le gain !
Le gain !  Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

Le gain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone pauvre :: désert osselaire :: oasis felicis-