Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 L'escalade a la dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

dresseur
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 20
Localisation : Inconnue

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: L'escalade a la dur
  Lun 2 Sep - 11:51

Cette journée fut magnifique donc comme a son habitude Jesse qui est fan d'aventure va chercher une nouvelle activité pour la journée, après quelques minutes il décide de se rendre aux Falaises corayonnes.
Maintenant que l'activité à était trouvé il faut le matériel exigé pour cette escalade, après l'achat du matériels il arrive aux Falaises qui sont vraiment grande, l'escalade commence.

« C'est le moment de passer a l'action ! »

Jesse est arrivé a la moitié du chemin en trois heures ce parcours n'était pas facile, de loin il voit un gros rocher qui va lui permettre de faire une pause et de se reposer enfin. Quand tout a coup un Grolem furieux apparait et attaque Jesse sans raison mais, Carapuce est venue faire le sauvetage puis bat le Grolem qui fait une chute. Après cela Jesse reprend son parcours d'escalade qui se complique mais il grimpe encore et encore.

«Je vois enfin le sommet de cette falaise»

Arriver en haut de la falaise il se fait de nouveau attaquer mais cette fois-ci par un Onix, ce dernier pensé que Jesse aller attaquer son territoire. Il lance donc l'attaque avec un Jet de pierre sur le pauvre Carapuce, après cela fut au tour de Kaïminus de se faire avoir puis Poussifeu également. Mais Ouisticram fini par vaincre Onix avec l'attaque roue de Feu, Jesse essaye de faire comprendre a Onix qu'il est venue la juste pour l'escalade et Onix fini par comprendre et aide Jesse a descendre de cette falaise en guise d'excuse. Il rentre chez lui essoufflé de sa journée encore éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'escalade a la dur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux Olympiques : Jour 4, Escalade
» des bienfaits de la slack pour l'escalade...
» Une verrue?
» M&M'S
» Tyrolienne et courte echelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone humble :: falaises corayonnes-