Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Rencontre avec le Vent du Nord {PV Suicune}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

élite
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Rencontre avec le Vent du Nord {PV Suicune}
  Dim 1 Sep - 12:26

En cette douce et merveilleuse journée d’été, il serait insensé de rester enfermé chez soi. Ce pourquoi la jeune championne de Metropolis profitait des rayons du soleil, non pour faire bronzette mais simplement passer du temps en présence de ses compagnons de route, soit ses Pokémon.

Allongée à plat ventre sur l’herbe, face à l’immense lac Inlandsis, un sourire aux lèvres alors que sa Lippouti profitait de la fraicheur de l’air pour faire trempette, armée de sa bouée pour ne pas faire une mauvaise chute dans l’eau, bien que peu profonde là où elle reposait.
Non loin se trouvait le Mimitoss de la championne, bien que l’insecte préférait encore dormir en ce moment même, préférait de loin sortir une fois la nuit tombée. Tout près de lui voltigeait le Symbios de l’humaine, celui-ci tournoyante sur lui-même, comme s’il voulait imiter la Kirlia qui se plaisait à pratiquer ses tours pour accroitre son agilité sur tout genre de terrain, ici étant sur un terrain d’herbe.

Il était rare pour la championne qu’elle sortait de la ville mais l’ennuie la titillant plus qu’à l’habitude, dû au manque de challenger, voilà qu’elle profitait avec ses Pokémon des bien fait du soleil et des dernières journées d’été, après tout, l’automne ne tarderait pas à arriver et la jeune femme n’était que peu friande du froid.
Et puis, elle en avait marre de s’entrainer elle-même, ses Pokémon atteindraient leur formes finales avant qu’elle puisse avoir son premier défi à ce rythme, s’en était presque désolant. Où étaient tous ses challengers désireux de devenir Maitre Pokémon ?


Mais bien vite la blonde se redressa d’un bond sur ses pieds, pile poil au même moment que Venonat accourait en sa direction en criant nombreux « Mimitoss, Mimi ! Mimi ! »
Après tout, il était connu que ce genre de Pokémon pouvait agir tel un radar avec ses yeux aussi unique et ainsi, sentir une présence quelconque à une certaine distance, bien qu’il ne pouvait identifier ladite présence. Et avec les pouvoirs psychiques de l’humaine, elle pouvait aisément sentir ce genre de présence elle aussi, ce pourquoi elle ne pouvait s’empêcher de regarder attentivement autour d’elle, le tout sous le regard de ses trois autres partenaires qui demeuraient chacun méfiant, sait-on jamais après tout… !

« … Qui est là… ? »

Visiblement ce n’était pas une présence humaine, Venonat aurait fait la différence entre Pokémon et Humain… Donc il s’agissait d’un Pokémon ? Incertaine, la jeune femme fronça les sourcils avant de faire signe à sa ballerine de s’approcher et préparer une attaque ÉcoSphère, sait-on jamais.
Elle avait beau ne pas aimer se battre inutilement, un Pokémon sauvage demeurait imprévisible après tout…. !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre avec le Vent du Nord {PV Suicune}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oserez-vous avoir un lien avec du vent et du sable?
» Une amitié que le vent couche, mais jamais ne déracine. [Casey-Lee]
» Un jeu d'enfant (La clef du vent)
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Au fond, je crois que la Terre est ronde (30/05 à 15h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone riche :: montagnes culminum :: lac inlandsis ;-