Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

dresseur
Akina

Akina


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty
Message  Sujet: ~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel
~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty  Ven 30 Aoû - 16:42

Akina


Nom : Wriendel
Prénom : Akina
Surnom : Aki'
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Origine : Jotho
Rang  : Dresseuse
Métier ou Formation : ///


Caractère

Comment parler de moi sans pointer uniquement mes défauts ou mes qualités ?
La première fois que vous vous adresserez à moi, vous me trouverez assez froide. Apprenez à me connaître, et finalement vous découvrirez que je suis une bonne amie. Jamais je ne vous laisserais tomber, même si ma vie est en danger.
Je suis aussi très curieuse. Curieuse de tout. Je veux tout savoir sur les pokémons, depuis que j'ai quittée mon foyer et même bien avant. Je vis de ma soif de savoir. J'aime sentir le soleil sur ma peau et le vent dans mes cheveux. J'aime pouvoir courir parmi les arbres et croiser des petits pokémons, les attraper ou bien les laisser.

Mais attention, je ne suis pas toujours facile à vivre. Ma franchise vous fera passer de mauvais quart d'heure ainsi que mon manque de maturité parfois flagrant. A pars ces détails je vous serais de très bonne compagnie et fidèle à jamais sauf si vous ne l'êtes pas avec moi.




Histoire

Je ne regrette rien de ma vie. Je ne regrette pas d'avoir quitté mes parents  et je ne regrette pas d'avoir rejoint tout ces dresseurs. Je vois encore d'ici mes parents me disant que ces pokémons n'était pas fait pour moi. Ils se trompaient...
Ils n'ont jamais compris que j'aimais ces créatures fabuleuses, si extraordinaire que nul ne connais leurs vrais secrets, ils forment à eux tous une communautés entière à côtés de nous les humains. Si gentil, je revois encore Cani' tout petit...

Grand-père, c'est grâce à toi que j'en suis venue à la décision de partir, toi, vieux dresseur pokémon qui n'a jamais pût terminer son rêve. Papa et Maman n'ont pas apprécié que tu m’aie aidée à prendre le bon chemin, il t'ont mis à la porte et, quelques jours plus tard après m'avoir retrouvé pour me donner mon trésor, tu nous as quittés. Nous n'étions pas bien riche et les problèmes de santé de Maman s'aggraver de jour en jour. Papa qui travaillé à la mine rentré tard le soir avec son machoc et ne gagné pas beaucoup d'argent...
Je ne sais point ce qu'ils sont devenus et, je ne veux pas le savoir.

Grâce à toi Je suis devenue dresseuse. Une dresseuse qui à la vie devant elle. Ça fait un an maintenant. J'ai encore droit à des regards pleins d'animosité de beaucoup de dresseurs expérimentés, mais la majorité m'ignore et me laisse passer sans combattre. J'aime cette vie et je ne regrette pas l'ancienne. Je me bats chaque jour pour toi, pour un jour accomplir ton rêve, les attraper tous.

Cependant, je suis triste aujourd'hui. C'est la première et la dernière lettre que je t'écris. Ton corps est mort, sans doute tué par le froid de l'hiver mais , je sais au plus profond de moi que ton esprit persiste. Je ne t'oublierais jamais, toi qui m'a sauvé de la misère, toi qui m'a offert le privilège de vivre ma vie à ma façon.

Je t'aime grand-père.
Ton Akina.





Premier Pokémon


Surnom :  Cani'
Espèce : Caninos
Sexe : mâle
Type : feu

Obtention : C'était un jour d'hiver, l'un dès plus froid, grand-père avait trouvée un Caninos, c'était le premier qu'il voyait en cette saison. Il était jeune et semblait avoir peur. Grand-père me l'à ramenée, il m'a dit de prendre sa pokéball et de le capturer. Le petit pokémon s'est laissé faire. Il avait trop peur mais, je l'ai rassurée et l'ai pris comme un trésor. Quant à mes parents, ils étaient furieux que Papy m'aie donnée ce pokémon, du coup Cani' restée dans ma chambre et ne sortait que quand je le promenée, jusqu'a ce que je parte...  

Éventuels autres Pokémon : Zorua , Malosse,


Bienvenue, Joueur !


Pseudo : Jessie
Âge : 13 ans
Pokémon favori : Arcanin
Ton niveau de présence : ça dépend vraiment mon humeur.
Que penses-tu du forum ? Il m'a vraiment attiré. Un forum rpg sur les pokémons j'en avait jamais vraiment vus ni chercher pour ainsi dire, le design est très jolie et le contexte bien pensée ^^
Comment l'as-tu connu ? Partenaire du pensionnat Hikage :)  ( Margot Linebak dessus)
As-tu lu le règlement ? Oui et je peux vous dire que Code OK by l'amie Amy. o/



Dernière édition par Akina le Ven 30 Aoû - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

team magma
Heiki Risan

Heiki Risan


Messages : 67
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27
Localisation : Ici

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty
Message  Sujet: Re: ~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel
~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty  Ven 30 Aoû - 16:52

Bienvenue !
Tu aurais put être de la team avec de tel Pokémon... Enfin, ça fera un rival à Kichi.

Aussi, avant qu'on ne te le dise, tu n'a le droit qu'à trois pokémons de base pour le moment et non quatre.

Voilà, sinon, au plaisir de te retrouver IRP (Kichi se réserve une rencontre inter-Caninos)
Revenir en haut Aller en bas
http://sns-rp.forumgratuit.org/

dresseur
Akina

Akina


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty
Message  Sujet: Re: ~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel
~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty  Ven 30 Aoû - 16:55

Ok merci ^^ J'enlève donc Goupix :)
Revenir en haut Aller en bas

team magma
Hyuna

Hyuna


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty
Message  Sujet: Re: ~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel
~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty  Ven 30 Aoû - 18:36

Bienvenue !

C'est vrai, tu aurais pu être d'une team. Mais bon ça peut être plus sympa d'être dresseuse !

En tout cas, bonne chance pour le reste, en espérant que tu te plaises ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas

new law
Elerina

Elerina


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty
Message  Sujet: Re: ~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel
~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty  Ven 30 Aoû - 19:34

Tout d'abord, bienvenue à toi ! :)
Ensuite, s'il serait possible d'ajouter ton avatar ainsi que les infos manquants sur ton Pokémon, ce serait vraiment apprécié ! ^__~
Revenir en haut Aller en bas

dresseur
Akina

Akina


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty
Message  Sujet: Re: ~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel
~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty  Ven 30 Aoû - 20:53

Voilà, je crois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

new law
Elerina

Elerina


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty
Message  Sujet: Re: ~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel
~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty  Ven 30 Aoû - 22:00

Yep je confirme ! :)
Tu es validée ma belle, amuses toi bien ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

pokemon
Lexal

Lexal


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2013

~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty
Message  Sujet: Re: ~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel
~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty  Ven 30 Aoû - 22:11

Bienvenue parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

dresseur
Akina

Akina


Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 24

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty
Message  Sujet: Re: ~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel
~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty  Sam 31 Aoû - 11:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty
Message  Sujet: Re: ~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel
~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

~plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui~ Akina Wriendel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de bord d'Akina
» Mes graphs en tout genre
» « Hmm... Que tu sois là ou pas, le monde continu de tourner. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-