Nootan — New Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pokemon
Diamon

Diamon


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

[Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon Empty
Message  Sujet: [Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon
[Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon Empty  Mer 28 Aoû - 20:28

Diamon



Race : Lucario
Surnom : Diamon
Sexe : Mâle
Type : Combat / Acier
Nature : Rigide
Origine : Sinnoh


Caractère
Je déteste écrire les fiches de présentation, surtout le caractère (je suis nul dans les descriptions). Selon moi, le caractère des personnages change, se développe et se complexe au fil des rp's. Se trouveront donc ici les traits de caractères marquants, dit ''de base'', de Diamon.

Plus fidèle que lui, c'est tout un défi. Bien qu'à première vu le Lucario semble difficile à aborder, c'est tout le contraire. Diamon n'est pas un asocial, même si quelques fois il préféra la solitude pour méditer. Dès que vous avez son amitié, ce sera pour la vie (du moins, de son côté). Démontrer ses sentiments en gestes n'est pas son fort, mais il ne refusera jamais un câlin, même s'il le rend gauchement. Diamon, c'est plutôt l'ami sur qui l'on peut compter dans les moments difficiles. Vous pouvez pleurer sur son épaule, lui raconter votre vie, lui parler quand vous vous sentez mal, il sera toujours à l'écoute avec son silence respectueux. Il prendrait tous sur ses épaules si ça peut vous aider. En revanche, Diamon ne parlera jamais de ses problèmes ou de ses états d'âme, s'oubliant donc dans tout ça. Et ça se ressent parfois, même s'il va toujours le nier. Aussi, le Lucario pourra avoir l'air strict et dur quelques fois, mais ce sera par peur de vous perdre.

En ce qui concerne les humains, il est moins réticent que les autres Pokémons sauvages, car il a vécu une bonne partie de sa vie à leur côté. Rajoutons le fait qu'il peut communiquer par télépathie, ce qui complique beaucoup moins le contact. Mais Diamon n'est pas dupe, il restera toujours sur ses gardes quand il aura à faire avec des humains. Il n'a pas vraiment envi de suivre quelqu'un de force … Car bien qu'il se débrouille en combat et est capable de mettre en déroute les dresseurs un peu noobs, face à des Pokémons bien entraînés et à un dresseur assez intelligent pour savoir que lui envoyer un Racaillou c'est comme envoyer un Gruikui direct à l'abattoir, c'est moins drôle. Dans ces cas, Diamon le testera un peu et s'enfuira à la première occasion. Ce n'est pas lâche, c'est logique. Et puis, ce n'est pas qu'il n'aime pas se battre, il préfère juste parler calmement comme les personnes respectueuses que nous sommes ...




Histoire

Sur le coup, je me suis exclamé à voix haute. Un peu trop fort. Je crois même que j'ai crié. Je tente de me calmer un peu avant de répéter télépathiquement.

« Non … Je … Je ne vous crois pas. »

Et pourtant. Le silence qui suivit fut assez éloquent. J'ai dû m'aider du mur pour ne pas m'effondrer par terre. Non. Ça doit être un erreur. C'est sûrement une erreur. Mais tout semble prouver le contraire. Je n'osais même pas regarder la femme de mon meilleur ami dans les yeux. Je me sens tellement responsable de ce qui est arrivé ... Si seulement j'avais réussi à le convaincre, l'autre soir, rien de tout cela ne se serait passé. Tom serait présentement assis sur le canapé avec sa bouteille de bière. Cet imbécile n'en a fait qu'à sa tête … Sentant mes jambes de plus en plus lourdes, je me laisse finalement tombé sur le sol. Madame Rose eut le réflexe de faire un geste vers moi, mais je l'arrête d'un vague mouvement de main.

« ...Est-ce qu'elle le sait ? »

Son visage baigné de larmes fit signe que non. Elle s'essuya les yeux maladroitement avant de se redresser.

- Je... Je t'attendais ... Je me disais que le choc serait moins pire avec toi à ses côtés … J-Je vais la chercher ...

« Pas besoin. » lui fis-je savoir en lançant un regard vers le corridor. J'avais senti son aura s'approcher.

La tête de la petite Amélianne apparut dans le champ de vision de madame Rose. En pyjama rose, sa poupée dans les bras et encore à moitié endormie, elle nous regarda tour à tour.

- Maman ? Grand-frère ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai entendu du bruit ... dit-elle de sa voix aiguë.

Grand frère … Malgré le fait qu'elle soit humaine et moi Pokémon, pour elle, je suis son grand frère. D'ailleurs, je dois avoir l'air bien pitoyable présentement, affalé sur le sol … Pour renforcer ce sentiment, elle alla directement me voir pour me faire un câlin. Sauf que contrairement à d'habitude, son contact ne me détendit point. Je suis vraiment nul … Alors qu'elle va vivre l'épisode le plus dur de sa vie, c'est elle qui me console. C'est à moi d'être son pilier en tant que ''grand frère'', pas le contraire. Voyant que je ne réagissais pas, Amélianne arrêta le contact et nous regarda avec un air encore plus confus.

- Qu'est-ce qu'il y a ? répéta l'enfant. Vous êtes tout bizarre. Et papa ? reprit-elle vivement après quelques secondes. Où est papa ? Il n'est pas à la maison ?

J'ai détourné le regard. On allait violer l'innocence d'une petite fille dans les prochaines minutes. Cette même petite fille allait grandir sans père à ses côtés. Madame Rose souleva son enfant dans ses bras et prit place sur le canapé. Elle tenta de lui expliquer sans pleurer que son père était parti loin loin et qu'elles ne pouvaient pas le suivre. Comme je le pensais, elle ne lui raconta pas pourquoi il était mort justement. De toute façon, Amélianne ne comprendrait rien. J'appréhende déjà le jour où qu'il faudra bien le lui dire …

[…]

Après m'être isoler les quelques jours suivant l'enterrement de Tom, je me décida d'aller voir sa petite famille. Est-ce que j'aurais pu anticiper ce que j'allais découvrir ? Je ne crois pas. J'étais complètement tétanisé. Il y avait une pancarte devant la maison. Une pancarte que je connais très bien. Une pancarte de déménagement. Le même scénario d'il y a 5 ans allait-il se reproduire ? D'un certain côté, je l’espérais, même si je m'étais bien cassé la gueule cette fois-là. Je présume que Madame Rose m'avait remarqué, car elle ouvra la porte. Pourtant, je ne fis aucun mouvement. Finalement, c'est elle qui dût sortir pour aller me parler.

- Lucar...

Oups. À voix haute.

« Pardon ... Pourquoi ? »

- Diamon … Tu sais déjà que je n'ai presque plus d'argents ...

Je le sais que trop bien.

« Où allons-nous alors ? »

- Nous ?

Je dois avoué que je ne m'attendais pas à cette réponse. Les suivre me semblait pourtant tout naturel. Elle me fit un sourire triste avant de me prendre dans ses bras. Gauchement. Trop gauchement.

- Il me reste assez d'argents pour payer une traversée vers Hoenn. Je crois que tu le sais, c'est ma région d'origine et ma famille y ait encore installée.

Je lui lança un regard étonné. Elle voulait me laisser ici ? Pourquoi ?

- Diam, je … je ne peux pas me permettre de te laisser nous accompagner … Je me suis déjà sentie assez mal quand j'ai vu dans quel état tu t'étais mis juste pour nous suivre ici, à Nootan ...

« Je suis prêt à le refaire pour vous suivre. »

- Tu as déjà fait trop de sacrifices pour nous, Diamon … Tu restes un Pokémon sauvage. Je veux que tu vives librement dans la nature, comme n'importe quel Pokémon devrait le faire … Tu … Tu n'aurais jamais dû souffrir autant pour nous … Je veux que tu vives heureux.

Je me doute qu'il y a d'autres raisons. Comme le fait que je dois sûrement lui rappeler son défunt mari. Mais je comprends son point de vu. Finalement, je lui rend son étreinte.

Les adieux furent une vrai torture, surtout avec Amélianne. Je crois qu'elle ne s'est pas encore rendu compte qu'on n'allait plus se revoir. Comme pour son père. Du haut d'un rocher, je regarde le bateau disparaître peu à peu dans l'horizon. J'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec cette famille, et aussi les pires. J'ai malgré tout des regrets. J'aurais voulu en faire plus pour eux. J'aurais voulu sauver Tom de sa déchéance … Les bras croisés, je lance un regard oblique aux quelques bateaux amarrés au port. L'idée germe dans mon esprit.
Mais je ferme les yeux et me détourne de la mer. Je ne vais pas les suivre cette fois-ci.

Je compte bien me refaire une vie dans cette région où je ne connais que sa Zone Humble.

Je rouvre les yeux et goûte au paysage qui s'offre à moi. Nootan, me voilà !

Spoiler:



Bienvenue, Joueur !


Pseudo : ...
Âge :
Pokémon favori : Pikachu, Mewtwo, Lucario.
Ton niveau de présence : À cause des cours, je passerai en fantôme la semaine et je serai là la fin de semaine.
Que penses-tu du forum ? Un peu trop clair à mon goût. Mais je trouve que le forum est prometteur.
Comment l'as-tu connu ? Euh … Bonne question.
As-tu lu le règlement ? Non … Euh, oui oui ! Même que j'ai la preuve que *Pour la sécurité de tous, ce message à été censuré. 8D*
Code OK by l'amie Amy. o/


Revenir en haut Aller en bas

pokemon
Lexal

Lexal


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2013

[Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon Empty
Message  Sujet: Re: [Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon
[Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon Empty  Mer 28 Aoû - 20:39

Youpi ! Un autre pokémon ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

boss magma
Amy

Amy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

[Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon Empty
Message  Sujet: Re: [Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon
[Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon Empty  Mer 28 Aoû - 20:40

J'aime beaucoup ce que je lis déjà, j'ai presque envie d'rp avec toi... ;w;

Autrement, tu es validoshé ! ~
Have fun mon petit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

pokemon
Diamon

Diamon


Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

[Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon Empty
Message  Sujet: Re: [Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon
[Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon Empty  Mer 28 Aoû - 20:55

Merci beaucoup ! =D (woah quelle rapidité, ça c'est du service !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon Empty
Message  Sujet: Re: [Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon
[Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon Empty 

Revenir en haut Aller en bas
 

[Insérez ce que vous voulez ici] ~ Diamon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe 4. Lexal & Pixy & Diamon.
» Je ne sais pas écrire, mais c'est un détail ~ Diamon
» Vous inquiétez pas trop...
» Et si vous étiez Champion ? [Jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-