Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Qui tranche le mieux ? [Muramasaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

pokemon
avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2013

Message  Sujet: Qui tranche le mieux ? [Muramasaï]
  Lun 26 Aoû - 21:54

Depuis son arrivée sur Nootan, une chose manquait à Lexal : le plaisir de la chasse. A Hoenn, elle passait une partie de son temps libre à traquer les petits Zigzatons qui s'éloignaient trop de leur famille. Un Zigzaton était assez gros pour nourrir trois Absol, mais pour l'heure, Lexal avait bien envie d'en manger un pour elle toute seule ! Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de manger un vrai repas depuis qu'elle avait quitté sa terre natale. C'est dans la forêt verdegris que son instinct l'avait mené. Cet endroit était bien différent de la route 120 qu'elle avait connu. L'herbe était beaucoup moins hautes, le terrain était quasiment plat... Tout était plat en fait. L'absol se sentit un peu triste en repensant au canyon où elle avait toujours vécu, mais elle sentait qu'elle pourrait trouver la même chose ici. Levant son museau pour flairer les éventuelles odeurs de raton laveur dans l'air, aucune odeur ne ressemblait à la route 120. La bête chromatique stressa un peu, ce n'était pas évident de voyager en terre inconnue.  

Soudain, quelque chose attira son attention. Elle entendit de l'herbe bouger vivement. Lexal se tapissa pour s'approcher lentement de la touffe verte. Proche de l'odeur inconnue, elle leva la tête bêtement par curiosité. Elle vit un rongeur blanc et bleu aux joues jaunes, la queue en panache. Il tenait une baie Maron. Nez à nez avec Lexal, il la fixa quelques instants puis s'enfuit dans un arbre. Zut ! pesta la demoiselle. Je suis là pour manger, pas pour faire du tourisme ! L’environnement n'était pas non-plus le plus adapté pour Lexal, il fallait se le dire. L'animal à la carrure imposante avait l'habitude de chasser dans les longues herbes, et son pelage immaculé ne l'aidait pas à se camoufler dans cette forêt au gazon digne d'un jardin humain.
"De toute manière, il était trop petit !" fulmina l'absol à haute voix avant de chercher à nouveau une odeur connue. Malheureusement, il n'en était rien.

Une autre proie semblait être dans le coin, alors Lexal se dirigea vers elle, discrètement. La silhouette du nouveau pokémon décrivait un animal brun à la queue rayée de beige. Un soupçon d'espoir anima Lexal. Il y avait peut-être des zigzatons par ici ! D'un bon rapide comme l'éclair, elle sauta sur la créature. Un cercle blanc était dessiné sur son ventre. Ce n'est pas un zigzaton ! soupira le pokémon rouge et blanc. Elle laissa s'enfuir cette proie, amère.  C'était bien trop petit pour la faim qu'elle avait ! Tout ici était bien différent, elle ne pouvait pas se voiler la face. Elle devait se contenter de ce qu'elle trouverait dans cette forêt.
Elle retomba sur l'écureuil de tout à l'heure. Par chance, il n'avait pas remarqué la présence de Lexal, trop occupé à ranger tout un stock de baie. Lexal s'avança vers lui. Soudain, un cri de pokémon effrayé retentit. C'était un animal brun, comme celui de tout à l'heure, debout sur sa queue. Il alertait la présence de Lexal ! Le rongeur que guettait l'Absol s'affola et grimpa dans un arbre.
"Cette fois je ne te laisserai pas t'enfuir !" annonça Lexal avant d'envoyer un éclat sombre et tranchant venu de sa corne. Elle venait de découper l'arbre ce qui eu dont de faire tomber le rongeur. L'écureuil voulu utiliser une attaque électrique pour se défendre mais l'Absol fut plus rapide que lui. Elle l'avait plaqué au sol et d'un coup de croc, elle lui brisa la nuque pour le tuer. Enfin je vais pouvoir manger quelque chose. grommela-t-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Qui tranche le mieux ? [Muramasaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Séduire pour mieux détruire ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: rp — zone riche :: campagne buffalante :: forêt verdegris ;-