Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 Cirdan - le membre silencieux du Conseil des 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

élite
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Cirdan - le membre silencieux du Conseil des 4.
  Dim 25 Aoû - 23:23

Cirdan


Nom : Alcarin
Prénom : Cirdan
Surnom : /
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Origine : Nootan, Port Royal, Quartier Humble.
Rang & Grade : Dresseur... Je dirai même plus membre de l'Elite.


Caractère

Si vous prenez le temps de vous arrêter devant l'affiche représentant l'Elite que vous pouvez voir placardée en masse dans la région et que vous fixez le personnage qui y est représenté de profil en arrière plan, l'air dédaigneux, vous pourrez déjà avoir un avant goût de ma personnalité. Je suis Cirdan, le Membre Silencieux de l'Elite, dresseur passé maître dans l'obscur et dans les Ténèbres. Etant associé à ce type si particulier, on me trouve souvent énormément de points communs peu flatteurs avec mes créatures favorites. On dit de moi que je suis solitaire, taciturne, hautain et, parfois même vil ou sournois ! Hum. Disons que je sais m'adapter à mon interlocuteur. Bien que j'aime le calme et le froid d'une bonne nuit noire, n'en déplaise aux personnes qui ignorent tout de moi, je sais également me montrer particulièrement solidaire, loyal et amical. Je prends énormément à coeur ma fonction au sein de l'Elite et je suis un des membres du conseil qui consacre le plus de temps et d'énergie à coordonner les actions de la New Law (bien que je ne sois pas affilié à cet ordre) tant sur le terrain que sur la chasse aux teams qui pullulent dans MA belle région.

En toute honnêteté, il est vrai que je ne suis qu'homme de peu de mots, au point que l'on me surnomme le Membre Silencieux du Conseil. Et pourtant, j'ai souvent des choses à dire... Des choses pertinentes, qui plus est, mais je préfère les garder pour moi et passer directement à l'action, non pas que l'usage des mots me terrifie, au contraire, mais parce qu'un geste est, à mon sens, plus efficace qu'une parole. Je pense beaucoup, j'observe d'avantage, je juge en silence et j'agis rapidement... Voici mon mode de fonctionnement. Quoi qu'il en soit, il est évident que je ne suis pas arrivé là par hasard : je suis un stratège redoutable doublé d'un attaquant infatigable. Habile et vif, je ne suis pas du genre à laisser à mes adversaires le temps de réfléchir. Je frappe, je calcule, j'ai quatre coups d'avance en permanence. J'aime énormément jouer sur l'aspect psychologique du combat en plongeant mes adversaires dans ces ténèbres dont j'aime tant m'envelopper.

Mon but ? Je n'en ai plus vraiment à vrai dire... Je me bats, j'essaye de défendre Nootan avec les moyens qui sont à ma disposition, je me réunis avec les Champions de temps à autres et j'observe, dans le silence, le monde devenir fou.



Histoire

Mon histoire ? Je gage qu'elle n'intéressera personne, mais soit. Je suis né dans la zone humble de Nootan, à Port Royal. Mes parents travaillaient à l'Aquaparc, ce qui fait que j'ai vécu une bonne moitié de mon enfance là bas, près de l'eau et sous un soleil de plomb. Je crois que c'est à ce moment là que je me suis mis à préférer le calme et la fraicheur de la nuit. Déjà gamin, j'étais plutôt solitaire et silencieux, des traits de caractère m'ont collé à la peau toute la vie, et qui se sont même accentués avec l'âge. C'est d'ailleurs à l'Aquaparc, à l'âge de mes 8 ans, que je tombais nez à nez avec mon tout premier pokémon, un Evoli qui fuyait lui aussi les rayons du soleil en quête d'ombre. Ce fut le coup de foudre. C'est lors d'une de nos nombreuses promenades nocturnes qu'il évolua en Noctali et qu'il devint plus désireux de se mesurer à d'autres pokémons, tout comme j'avais envie d'en découdre un peu avec tout le monde (c'était ma période rebelle).

Je me découvris une aptitude incomparable au combat, vers mes 13 ans, si bien que je décidais de partir à l'aventure avec l'idée en tête de ne voyager que la nuit... Ne posez pas de question, j'étais un gamin bizarre. J'ai arpenté Nootan de long en large et en travers, j'ai capturé d'autres pokémons que j'ai entraîné assidument afin de relever le défi de la ligue, comme des centaines d'autres gamins du coin. Mais à l'inverse des autres, j'ai fini par avoir tous les badges. Il m'aura fallu 5 ans pour accomplir ce tour de force, tout seul. J'étais alors majeur et éligible pour le défi de l'Elite. Ma confrontation face à Cid, un vieux dresseur de renom spécialisé dans le type electrique reste mon meilleur souvenir. Malheureusement, j'ai perdu au premier tour, de peu, après que son Elekable ne mette au tapis successivement Tyranocif et Noctali, déjà bien amochés. L'illustre dresseur me conseilla de reprendre la route et me promit qu'il m'enverrait une invitation pour un rematch.

Trois ans plus tard, je décidais de devenir Champion d'arène, mais avant que je ne puisse finaliser les démarches, Cid fit à nouveau apparition dans ma vie et me proposa la revanche tant attendue, le second affrontement contre un membre de l'Elite. Encore une fois, je me retrouvais dans la même situation avec un avantage face à Elekable, qui faisait à nouveau des ravages dans mon équipe. Mais cette fois ci, Noctali acheva Elekable in extremis, me permettant de décrocher ainsi ma première victoire face à un membre de l'Elite. Peu de temps après, alors que j'approchais de mon 22ème anniversaire, Cid, devenu un ami proche, vint me voir et m'annonça sa retraite. Ce dernier souhaitait partir à la recherche du mythique Elekthor et laissait sa place vacante au sein de l'Elite, place qu'il comptait laisser à un dresseur digne de remplir des fonctions aussi primordiales. C'est ainsi que je devins le Membre Silencieux du Conseil.



Premier Pokémon


Surnom : Un surnom ? Pourquoi faire ? Noctali, c'est très bien.
Espèce : Noctali.
Sexe : Féminin.
Type : Ténèbres.

Obtention : Mes parents travaillaient à l'aquaparc quand j'étais gamin, ce qui fait que j'y passais le plus clair de mon temps, quand il ne pouvaient pas me faire garder par quelqu'un. Mais je ne m'y amusais pas avec les garçons de mon âge à l'époque. J'étais déjà un solitaire. Je détestais tant le soleil et la chaleur que j'allais me contorsionner dans le moindre le coin d'ombre que je pouvais trouver. C'est quand j'avais 8 ans que je suis tombé sur un petit Evoli qui fuyait lui aussi les rayons du soleil, endormi, en boule, sous un branchage. Nous nous sommes immédiatement liés d'amitié et nous ne nous sommes plus jamais quitté. Il est maintenant enregistré dans mon équipe de l'Elite, c'est dire si nous nous sommes battu de concert depuis tout ce temps !

Éventuels autres Pokémon : Corboss, Tentacruel, Dimoret, Démolosse et un redoutable Tyranocif


Bienvenue, Joueur !


Pseudo : Cirdan
Âge : 23 ans
Pokémon favori : J'aime beaucoup Nidoking, Arbok et Dracolosse (je me limite à 3, sinon on va pas s'en sortir).
Ton niveau de présence : 6/7.
Que penses-tu du forum ? Voyons voir, je me suis inscris, c'est qu'il me semble prometteur :)
Comment l'as-tu connu ? J'ai cherché top site forum pokémon et bim, il était en premier choix.
As-tu lu le règlement ? Validé par Raven ♥



Dernière édition par Cirdan le Lun 26 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss rocket
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Cirdan - le membre silencieux du Conseil des 4.
  Lun 26 Aoû - 10:37

Encore bienvenue sur NNA ! ♥
Intéressant, tu as finalement choisis de devenir membre de l'élite avec le type ténèbres !
Hé bien je suis ravis de te valider ! Tout est en ordre et j'aime bien ton personnage (je me réserve un rp avec toi sous Rose 8D)
Amuse toi bien parmi nous \o/
& n'oublie pas d'aller recenser ton avatar :)



—————————————————————



présentationcard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

élite
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Cirdan - le membre silencieux du Conseil des 4.
  Lun 26 Aoû - 11:25

Et oui, après moult reconsidérations, le type Ténèbres a remporté ma préférence.
Merci pour la validation rapide, c'est quand tu veux pour le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 27
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: Cirdan - le membre silencieux du Conseil des 4.
  Lun 26 Aoû - 11:45

MAIIIIEUUUUUUH ! JE VOULAIS LE VALIDER AVANT WAISH ! SALE TEPU ! D: *pan*

Bienvenue encore petit Squall, have fun ! ~



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pokemon
avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2013

Message  Sujet: Re: Cirdan - le membre silencieux du Conseil des 4.
  Lun 26 Aoû - 20:37

Bienvenue sur Nootan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: Cirdan - le membre silencieux du Conseil des 4.
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Cirdan - le membre silencieux du Conseil des 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Membre du Conseil Jedi : Cyrrah Lynn Raktah
» (f) Arche || Calista Flockhart || Psychologue & membre du conseil
» Membre du Conseil Jedi : Maître Aakhmon
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-