Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

  CIVILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

staff
avatar


Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: CIVILS
  Mer 19 Juin - 22:41



CIVILS


Les civils habitent les différentes zones de Nootan et mènent leur petite existence dans la Zone où ils vivent. Ils exercent des métiers variés ou suivent leurs études, accompagnés ou non de Pokémons. Leur nom peut rimer avec simplicité et banalité, et pourtant : c'est loin d'être le cas.

Il est devenu dangereux de n'être qu'un simple habitant ici-bas. Le quotidien des civils est sans cesse perturbé par les affrontements constants des Teams qui se disputent les morceaux de leurs territoires. Proies, bouts de viandes, otages ou cibles, ou même parfois précieuses vies à protéger, ils incarnent le peuple de Nootan et c'est pour eux et leur terres qu'éclatent les combats les plus sanglants. Et qu'ils soient pris à parti ou non, ils ne sont que rarement comptés comme quantité négligeable dans quelque affaire que ce soit. Après tout, ils sont les indispensables citoyens d'hier, aujourd'hui et demain.

Sachez en tous cas que leur majorité est neutre. Choisir un camp est une lourde responsabilité, qui vous engage sur une voie parfois semée d'embûches. Rester neutre est-il un signe de faiblesse, de lâcheté ? Est-on un fuyard sournois lorsqu'on décide de vivre sur les terres sans s'affilier à aucun blason ? Pas forcément. Pas du tout, même, si l'on y réfléchit. Il faut un courage forçant le respect pour être un des gens du peuple, qui vivent et survivent en tentant d'échapper aux méfaits des bandits pullulant partout.

But

Aucun en particulier, à part mener leur vie dans une relative tranquillité. Et inutile de dire que vu les circonstances actuelles, c'est une douce rêverie qu'une existence sereine.

Les Civils sont ceux qui n'ont pas à ce jour fait de choix, ils sont neutres et par conséquent, des cibles de choix à recruter... Ils résistent tant bien que mal à l'influence de chaque camp, mais il est parfois difficile de combattre les avances et de rester droit. Cela dit, rien n'empêche l'un d'entre eux de rejoindre un groupe un jour ou l'autre... Réfléchissez bien, vous ne pourrez  revenir en arrière.


CHOIX DES STARTERS


Si vous choisissez d'être Civil, vous avez droit à un Pokémon de départ de votre choix, évolué ou non (légendaires exclus évidemment). Vous pourrez rejoindre un groupe plus tard si vous le désirez, mais sachez que vous pourrez être attaqué ou pris à part par n'importe lequel d'entre eux.
Vigilance constante !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CIVILS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des pirates, des civils et des marines
» Les vehicules civils de la Minustah seront assures
» Civils 5/5
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» Bardamu du Scorpion en sa demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: contexte ; règlement :: groupes & explications-