Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 La mémoire est une chose indomptable, même si on essaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

dresseur
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: La mémoire est une chose indomptable, même si on essaye
  Sam 24 Aoû - 17:18

Alyssia


Nom : Elle ne s'en souvient plus.
Prénom : Alyssia
Surnom : Aly
Âge : 18 ans
Sexe : Jeune femme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Origine : Kanto
Rang : Dresseuse



Caractère

Alyssia est très contradictoire. Elle peut faire votre rencontre une fois et la suivant, elle ne vous reconnaîtra même pas. Ses pertes de mémoires sont très fréquent. C'est pour sa que son caractère et ses habitudes ne sont pas facile à identifier. Parfois, Aly peut se rappeler de tout les choses qu'elle a faite jusqu'à un mois. Plus loin, c'est impossible pour elle. Mais sa mémoire à long terme n'est pas touché. La jeune femme se souvient de son enfance, de son adolescence et de son dernier anniversaire. Le 9 juillet pour ses 16 ans. Ensuite, trou noir. Vide. Rien.

Aly n'est pas méchante, juste méfiante envers les étrangers. Elle n'accordera donc pas sa confiance facilement en générale. Et Alyssia ne laissera personne décider à sa place, sauf... Non, personne. Elle est assez têtu en général. Elle est très doué pour fournir des arguments pour que ses idées soient acceptées par tous. Malgré cela, elle sait que certaines personnes n'ont pas les même idée qu'elle et Aly accepte ces gens là.

La jeune fille sait se faire discret pour attraper les pokémons qui l'intéresse ou pour combattre que les dresseurs qui lui semble à son niveau. Parfois elle se trompe et se retrouve contre quelqu'un de beaucoup plus fort qu'elle. Quand elle rentre dans une pièce, la dresseuse se fait très discrète et ne se fait pas repérer tout de suite. Elle déjoue toute sorte de vigilance dans les quartier riche. Et puis, elle connaît se terrain par cœur.

La dresseuse de pokémon a une détermination et une envie de réussir qui résiste à toute épreuve.  Elle va au bout de tout ce qu'elle entreprend et ne se repose qu'une fois son objectif atteint. Le problème, même en étant discrète, il faut de la patience pour pouvoir attendre et la patience ce n'est pas son point fort. Au bout d'un moment, elle fini toujours par sortir de sa cachette et c'est à se moment qu'elle rencontre des dresseurs plus fort qu'elle car Alyssia n'a pas fait attention.

Alyssia n'a pas un sens de l'humour développé et déteste quand quelqu'un se moque d'elle. La jeune femme n'arrive pas à ignorer les moqueries et ne va pas en manquer une pour le signaler à la personne concerné, toujours en restant calme. Elle cherchera d’abord à résoudre le problème par la parole et si la personne ne l'écoute pas, elle partira sans rien n'ajouter. Rare sont les fois où Aly s'est énervée.

La jeune fille n'aime pas rester à rien faire. Si elle n'a rien de prévue, elle part se balader pour être au calme de préférence, mais surtout que rester assise à attendre la désespère. Sinon, elle essaye d'attraper des pokémons ou de faire évoluer les siens. Les seuls fois où elle ne bouge pas, c'est quand elle est malade ou que l'attente doit se faire sans bruit ce qui est assez dure pour elle vu qu'Alyssia est un peu hyperactive.

Bien sûr tout cela peut changer selon ce qu'elle se rappelle. Parfois, Aly croit n'avoir que 16 ans alors que ça fait bientôt 2 ans qu'elle parcourt Nootan pour retrouver ce qui la rendu comme ça et pour savoir ce qu'est devenue sa famille. Son but secondaire est, comme celui de la plupart des dresseurs, d'être la meilleurs dans son domaine.




Histoire

Alyssia est une fille de gens riche. Enfant, elle avait tout ce qu'elle voulait, mais n'en abusait jamais, préférant jouer avec ce qu'elle avait et ne rien quémander. Sa famille n'était pas très grande, juste deux parent, un grand frère de 22 ans actuellement et elle, Alyssia la disparut. Comme dit plus tôt, Aly se rappelle de son enfance, mais pas plus loin que ses 16 ans pour la raison que ce jours là quelque chose c'est passé, la nuit après la fête. Mais rien n'est resté dans son esprit. Absolument rien. Seul le vide domine. Quand elle s'est réveillée le lendemain, l'adolescente était allongé dans une rue dans les quartiers riches de Nootan. Sur elle, Aly avait de l'argent, beaucoup d'argent, un sac avait deux pokéballs vide et une pleine où son Absol était contenue, une potion pour soigner son Pokémon et une photo de son grand frère. Son instinct lui dictait qu'un jour, sur cette île, elle retrouverai son frère et qu'il l'aiderai à se rappeler la suite de son histoire. Maintenant, Alyssia parcourt cette île à la recherche de son grand frère, Darkhan.


Premier Pokémon


Surnom : Nocty, Nocturne ou Nuit
Espèce : Absol
Sexe : Femelle
Type : Désastre

Obtention :
Sa rencontre ? Elle s'en souvient comme d'hier. On était en juillet, le neuf. Le soleil brillait et Alyssia venait d'avoir sa première pokéball. Elle était pleine de joie en se baladant dans la forêt en rêvant de son premier Pokémon. Aly ne voulait pas le choisir. Elle voulait que ce soit lui qui la choisisse. Pour avoir un lien proche de lui. Donc, pendant que la jeune fille de 16 ans se promener sur un sentier, elle entendit un hurlement sinistre, mais n'hésita pas à sortir du chemin pour aller voir ce qui se passer. Jamais elle ne regrettera sa décision. Des pierres bloquaient une caverne. Le crie venait de derrière. Donc, les rochers étaient tombé et quelqu'un se trouvait coincé derrière. Alyssia se mit à déblayer un trou. Certains cailloux subsistaient trop gros pour elle, mais les petits ne posait aucun problème. Au bout d'une bonne heure, son trou fut assez grand pour que le Pokémon sorte à l'air libre. Un Absol surgi de la grotte d'un coup par l'ouverture. Son pelage blanc était couvert de poussière. Doucement, Aly fit le geste d'enlever cette poussière. L'Absol recula, mais fini par se laisser faire. La jeune adolescente aperçu une tache rouge sur les poils blanc. Voulant regarder, elle s'approcha encore plus du Pokémon qui se laissa faire. Alyssia sortit de son sac une gourde, du cotons et des pansement pour soigner l'animal. Elle n'avait rien d'adapté pour la pauvre blessé. La blessure se trouvait au niveau de la patte avant droite et saignait beaucoup. Aly nettoya la plaie délicatement avec son coton et sa gourde. Une fois proprement nettoyé, la coupure parut plus petite et la jeune fille put la panser correctement. Ensuite, l'adolescente regarda l'heure e fut prise de panique en remarquant qu'il était 16 heures passé. Elle avait rendez-vous à 16h30 chez une amie pour fêter son anniversaire. Elle se leva précipitamment, dit au revoir à l'Absol et partit en courant. Au bout de quelque mètre, la jeune demoiselle remarqua que le Pokémon la suivait. Elle comprit aussitôt qu'un lien l'unissait à cet animal fabuleux.

Éventuels autres Pokémon : Un Evoli nommé Lune et un Lixy nommé Léo


Bienvenue, Joueur !


Pseudo : Aly
Âge : 15 lundi 26 aout
Pokémon favori : Noctali et Absol comme beaucoup de personne ou pas
Ton niveau de présence : Surement le week-end et parfois en semaine
Que penses-tu du forum ? Je le trouve super !
Comment l'as-tu connu ? Grâce au top-site
As-tu lu le règlement ? Code OK by l'amie Amy. o/



Dernière édition par Alyssia le Mer 28 Aoû - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

new law
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: La mémoire est une chose indomptable, même si on essaye
  Sam 24 Aoû - 19:09

Bienvenue à toi Alyssia ! ^^
Tout semble être en ordre bien que je préfère attendre que ton avatar soit affiché avant de te valider ! ^__~

Fais moi signe une fois fait !

Edit > Par contre, j'ai pas compprit qui était ton/tes Pokémon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: La mémoire est une chose indomptable, même si on essaye
  Sam 24 Aoû - 20:22

Bienvenue mademoiselle~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

civil
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: La mémoire est une chose indomptable, même si on essaye
  Sam 24 Aoû - 21:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pokemon
avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2013

Message  Sujet: Re: La mémoire est une chose indomptable, même si on essaye
  Dim 25 Aoû - 0:55

Welcome ! \(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

dresseur
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: La mémoire est une chose indomptable, même si on essaye
  Dim 25 Aoû - 8:55

Merci à vous

Elerina : J'ai un Absol et un Noctali shiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss rocket
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: La mémoire est une chose indomptable, même si on essaye
  Dim 25 Aoû - 12:03

Encore bienvenue sur le forum !
Malheureusement, les starters choisis ne correspondent pas. En effet, le dresseur peut commencer avec trois pokémons, cependant, ils doivent être sous leur forme première. Donc Absol est ok, mais Noctali non, donc tu peux le prendre sous forme d'Evoli. Et tu peux également choisir un 3ème pokémon. :)



—————————————————————



présentationcard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

dresseur
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: La mémoire est une chose indomptable, même si on essaye
  Dim 25 Aoû - 17:04

Merci.
Mince, j'avais oublié. J'ai changé. L'avatar est commandé, mais je sais pas encore quand je l'aurais

Edit : Avatar mit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss rocket
avatar


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: La mémoire est une chose indomptable, même si on essaye
  Mar 27 Aoû - 12:21

Tu es désormais validée, félicitation !
Amuse toi bien parmi nous, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que de créer ta card :)



—————————————————————



présentationcard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: La mémoire est une chose indomptable, même si on essaye
 

Revenir en haut Aller en bas
 

La mémoire est une chose indomptable, même si on essaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Mémoire visuelle ou auditive
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-