Forum RPG Pokemon — Nootan New Age : Tournez la page. Entrez dans un nouvel âge. Bienvenue sur notre terre, la terre de Nootan !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue ! Nous cherchons maintenant UN (1) Champion de tout types autre que; Spectre, Dragon, Acier, Psy, Ténèbres et Feu ! Pour plus d'informations, veuillez envoyez un MP à Amy !
Nouveau boss Rocket trouvé, félicitions Raven !! (^w^)/ ♪

Partagez | 
 

 « Le féminisme au pouvoir. Tremblez, messieurs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

new law
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: « Le féminisme au pouvoir. Tremblez, messieurs. »
  Jeu 22 Aoû - 23:28

Rose McGregor


Nom : McGregor.
Prénom : Rose.
Surnom : /
Âge : 26 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Origine : Kanto.
Rang & Grade : New Law.


Caractère

Miss Rose est une rêveuse, une grande idéaliste qui a sa propre vision du monde. Son monde est neutre. Son monde est nettoyé de ses déchets, rebuts de la société, malfrats aux causes perdues. Son monde sonne le glas du sexisme. Son monde entonne l'hymne du « GirlPower ». Rose, féministe engagée depuis - presque - toujours (dit-elle). Rose, grande adoratrice d'armes à feux, qu'elle bichonne trop souvent, tellement que s'en est flippant. Rose grande téméraire, qui a soif d'aventure et se refuse à une vie monotone avec une routine imposée. La liberté, la liberté des actes, des choix, des mots, de tout ! Vivre dangereusement, c'est mieux qu'un shoot d’héroïne. Rose prendra n'importe quelle mission, même la plus ingrate. Elle est incapable de rester trop longtemps passive, il faut que tout bouge constamment autour d'elle.

Rose, cette beauté qui occupe vos pensées vous écartera très vite des siennes. Pour l'instant en rupture totale avec la gente masculine, elle collera son canon entre les deux yeux de l'intrépide qui osera une tentative de séduction. Vous êtes prévenu.

Charmante, délicieuse et envoûtante. Oui, mais pas trop. Femme rancunière et caractérielle. Femme têtue, forte et courageuse. Femme parfois méprisante, parfois souriante. Femme exigeante et capricieuse. Rose, manipulatrice hors pair avec les hommes, trop souvent aveugles pour déceler la supercherie ou le mensonge dans son regard. Charmer pour arriver à ses fins, un talent bien propre à Rose.

Rose est obstinée et se persuade que son rôle est de coincer le plus grand nombre de bandits et ainsi, nettoyer Nootan de cette vermine pullulante. Acharnée, bourreau de travail : son job c'est sa vie ! C'est dans les New Law qu'elle a trouvé un but clair et concis, qu'elle a trouvé sa voie où elle décide désormais de tracer son destin. Motivée et sérieuse, elle n'en reste pas moins une accro de la gâchette - et une pro - alors les vilains d'aujourd'hui ont intérêt de savoir courir, et vite.

Rose est une passionnée, tout ce qu'elle entreprend est mené à bien avec ferveur. Suffisamment sociable pour aller vers les autres, elle n'en reste pas moins trop franche pour les faire - parfois- fuir. Curieuse comme une enfant de huit ans, Rose trouve quelque chose d'attirant dans le mystère, mais il arrive son impatience ne joue pas en sa faveur.

Rose chez les New Law ? Les méchants n'ont qu'à bien se tenir.



Histoire

C'est dans un milieu très aisé que Rose est née, durant cette nuit pluvieuse d'automne. Finalement, ne résonnait cette nuit là dans la maison que les pleures du bébé et le fracas de la pluie sur les vitres. Ce moment angoissant pour le père qui ne cessait de tourner en rond dans le couloir, guettant attentivement chaque mouvement de poignet. Derrière cette porte se trouvait sa femme, qui après des heures de souffrances, venait de mettre au monde l'enfant tant attendu. Et pourtant, qu'elle ne fut pas la déception du père de constater que cet enfant était une fille. Le père, Monsieur McGregor souhaitait une lignée de garçon pour assurer sa descendance, pour apprendre les joies de la chasse, de la pêche et plus encore. Assez vieille époque, il voulait transmettre son nom par le biais de fiers héritiers mâles. Rose faisait le bonheur de sa mère et provoqua l'émerveillement de tous dans la maison. Quelques jours après la naissance, famille et amis se succédèrent devant le berceau du nouveau-né. Madame McGregor n'avait jusqu'à aujourd'hui, donnée que des enfants mort-nés. La naissance de Rose était perçue comme une chance, sauf pour le père, qui n'avait pas encore pris sa fille dans ses bras.

Avec le temps, la déception du père s'estompa. Notamment après le décès de sa femme, emportée par l'épuisement d'une nouvelle fausse couche. Rose devait avoir six ans, lorsque son père décida enfin, de jouer le rôle de père. De ce fait, par manque de fils, il n'eut d'autre choix que de reporter sa frustration en tâchant de faire de Rose une experte en divers domaines. Ainsi, durant plusieurs années, il initia sa fille à la chasse, à l'équitation, au tir à l'arc. Il essaya tant bien que mal de faire de Rose une musicienne, violon ou piano, afin de respecter le souhait de sa défunte épouse. Sans succès. Finalement, la petite fille était le garçon qu'il n'avait jamais eu, à un détail près.

Malgré la richesse des McGregor, Rose ne s’en est jamais vanté. Une fois adolescente, elle commença rapidement à n’en faire qu’à sa tête. Elle pouvait disparaître des heures sans prévenir son père au préalable.  Souvent insolente, Rose ne supportait plus cette prison dorée où les restrictions étaient trop nombreuses à son goût. Son père se remaria avec une femme plus jeune, ce que Rose essaya difficilement d’ignorer. Rose gagnait en maturité et commençait à se forger ses propres opinons.

C’est dans l’année de ses 18 ans que Rose fit la rencontre la plus marquante de sa jeunesse. Durant une de ses escapades, elle tomba sur une bande de petits voyous qui s’amusaient à jeter cailloux sur un Tylton apparemment déjà bien amoché. Les insultes n’en finissaient plus. Elle avait mit quelques secondes à réfléchir sur la marche à suivre. Finalement, elle eu l’idée d’utiliser son pistolet fétiche, un bijou familial. Quand le coup de feu part vers le groupe, ils se dispersent aussitôt, effrayés. Rose aurait pu en rire s’il n’y avait pas un Tylton agonisant juste sous ses yeux. Rapidement, elle se précipite vers la petite chose, tente de la rassurer un instant et la ramène chez elle afin de la soigner. Durant plusieurs jours, Rose resta sans relâche auprès du jeune pokémon afin de panser ses blessures et lui redonner des forces. Elle veillait sur elle avec précaution et douceur. Et son père n’eut d’autre choix que d’accepter que Rose le garde, évidemment. Et à partir de ce moment, Rose avait une nouvelle amie qui lui sera éternellement fidèle.

Peu à peu, Rose se mit à rêver à une autre vie. Elle rêvait de liberté et de voyage avec son amie Aisling à ses côtés. Ce n’est qu’à ses 20 ans qu’elle réussit à rejoindre les New Law. Sa décision provoqua par ailleurs la rupture totale avec son père qui rêvait d’un avenir plus prestigieux pour sa fille. Une nouvelle naissance donnée par sa nouvelle femme changea la donne, un garçon. À partir de là, Rose fut libre de faire ce qu’elle souhaitait, le garçon serait là pour l’héritage des McGregor. Et elle ne souhaitait pas que la fille de sa tendre et défunte épouse ne s’épanouisse pas comme elle le souhaite. Alors, à contrecœur, il laissa Rose partir à l’aventure.

À son arrivée officielle au sein des New Law, elle reçu un Stalgamin qu'elle nomma Rais. Lentement, mais sûrement, la jeune fille progressait. Ce n'est qu'il y a quelques mois qu'elle a entendu parler de Nootan. Cette nouvelle région, où le mal sévit bien trop pour vivre en paix. Déterminée, elle se lança à l'aventure, pris le premier bateau à destination de la contrée qui suscite tant de curiosité.



Premier Pokémon


Surnom : Aisling.
Espèce : Altaria.
Sexe : Féminin.
Type : Vol & Dragon.

Obtention : « Cette majestueuse duchesse, aussi capricieuse soit-elle, est tout simplement adorable. Quand je l'ai rencontré - je devais avoir 18 ans - ce n'était qu'une petite chose sous la forme d'un Tylton qui se faisait maltraiter par de simples garnement en mal de méchanceté gratuite. Je vous passe les détails, mais c'est cette rencontre qui fait de notre lien quelque chose de fort et de sincère. Nous sommes amies. »

Éventuels autres Pokémon : Momartik, également une femelle du nom de Rais. Bien qu'un peu plus froide, elle n'en reste pas moins affective.


Bienvenue, Joueur !


Pseudo : A
Âge : B
Pokémon favori : C
Ton niveau de présence : D
Que penses-tu du forum ? E
Comment l'as-tu connu ? F
As-tu lu le règlement ? VALIDOSH



Dernière édition par Rose le Ven 23 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

boss magma
avatar


Messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 26
Localisation : Right behind you. ~

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: « Le féminisme au pouvoir. Tremblez, messieurs. »
  Ven 23 Aoû - 9:34

Personnage déjà fort intéressant, il me tarde de voir la suite !
Bonne continuation chérie ! ♥



—————————————————————




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

team magma
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: « Le féminisme au pouvoir. Tremblez, messieurs. »
  Ven 23 Aoû - 11:14

Le fémi-quoi ?

Et merde une new law...

re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

new law
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 24

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: « Le féminisme au pouvoir. Tremblez, messieurs. »
  Ven 23 Aoû - 20:56



C'est terminé. C'est pas ouf, mais c'est fini.
Love. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

new law
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2013

Personnage
Infos utiles:
Pokemons / dresseur:

Message  Sujet: Re: « Le féminisme au pouvoir. Tremblez, messieurs. »
  Sam 24 Aoû - 11:33

BAH T'ES OUF QUAND MÊME MEUF. O_O

Et pour cette raison, tu es validoshé ! :D

Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Message  Sujet: Re: « Le féminisme au pouvoir. Tremblez, messieurs. »
 

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le féminisme au pouvoir. Tremblez, messieurs. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nootan — New Age :: ante-rp :: papiers d'identité :: recensés ;-